Burrda Sport fait parler à Nice

Le nouvel équipementier de l’OGC Nice, qui a présenté le futur maillot extérieur du club il y a quelques mois déjà, fait parler à Nice. Un profil Facebook a même été créé contre lui !

Intersaison mouvementée à l’OGC Nice. Alors que Jean-Pierre Rivère succède à Gilbert Stellardo à la présidence du club, l’équipementier a changé lui aussi. Mais ça c’était avant, dès le mois d’avril.

Le nouvel équipementier donc, Burrda Sport, succédant à Lotto et qui selon L’Equipe mettrait au moins deux fois plus d’argent sur la table (entre 800 000 et 1 million d’euros par au lieu de 400 000), avait profité de son intronisation pour rapidement présenter le maillot extérieur du Gym pour la saison 2011/2012, version sans sponsor ventral (voir ci-contre).

Une chose est sûre, tout le monde ne veut pas de la société suisse aux fonds qataris, stade du Ray. Une page facebook « Pour que l’OGC Nice ne soit pas équipée par Burrda la saison prochaine » a carrément été crée. 73 fans à l’heure actuelle. Sans doute pas de quoi faire trembler le riche et ambitieux équipementier.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse