Un nouveau parking à l’aéroport de Nice

L’ouverture du parking P6 à l’aéroport de Nice devrait faciliter la vie des voyageurs d’affaire.

Moins chez que le P5, et à 5 minutes à pied du Terminal 2 : le nouveau parking P6 de l’aéroport de Nice se veut proposer une offre alternative et intermédiaire entre les parkings au contact et les « longue durée ». Bref, idéal pour les voyageurs d’affaire, qui pourront de plus profiter du système de comptage et de guidage à la place pour se faciliter leur vie d’automobiliste, ainsi que d’une faille centrale pour se faciliter leur vie de piétons.

2 600 places ont vu le jour sur le P6, dont 1 200 pour le public, et donc 1 400 pour le personnel de la plateforme. 26 des ces 2 600 places concerneront les personnes à mobilité réduite. A noter enfin que le coût total de cet investissement représente un montant de 33,5 millions d’euros, tout de même (source : Déplacement Pros).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse