Burrda Sport fait parler à Nice

Le nouvel équipementier de l’OGC Nice, qui a présenté le futur maillot extérieur du club il y a quelques mois déjà, fait parler à Nice. Un profil Facebook a même été créé contre lui !

Intersaison mouvementée à l’OGC Nice. Alors que Jean-Pierre Rivère succède à Gilbert Stellardo à la présidence du club, l’équipementier a changé lui aussi. Mais ça c’était avant, dès le mois d’avril.

Le nouvel équipementier donc, Burrda Sport, succédant à Lotto et qui selon L’Equipe mettrait au moins deux fois plus d’argent sur la table (entre 800 000 et 1 million d’euros par au lieu de 400 000), avait profité de son intronisation pour rapidement présenter le maillot extérieur du Gym pour la saison 2011/2012, version sans sponsor ventral (voir ci-contre).

Une chose est sûre, tout le monde ne veut pas de la société suisse aux fonds qataris, stade du Ray. Une page facebook « Pour que l’OGC Nice ne soit pas équipée par Burrda la saison prochaine » a carrément été crée. 73 fans à l’heure actuelle. Sans doute pas de quoi faire trembler le riche et ambitieux équipementier.

Quitter la version mobile